Francais

You are here

 La Société du Nouveau-Brunswick des technologues en cardiologie (NBSCT) est une société à but non lucratif établie à élever le niveau de la pratique, le niveau de compétence et la qualité des soins aux patients au Nouveau-Brunswick. Chaque membre de la NBSCT est également membre de la Société canadienne des technologues en cardiologie (CSCT). Le CSCT est affilié à la Société canadienne de cardiologie (SCC) et est accrédité par l'Association médicale canadienne (AMC). Le CSCT admet et révoque l'adhésion à la Société et les mandats que chaque membre maintient des normes professionnelles en participant à un système obligatoire unités de formation continue (UFC).

En Juin 2004, avec l'adoption du projet de loi 54, le NBSCT est devenu un organe d'auto-régulation. Projet de loi 54 protège le champ de pratique et protège le public contre des personnes non qualifiées exerçant les fonctions d'un technologue en cardiologie. (http://www1.gnb.ca/legis/bill/editform-e.asp?ID=272&legi=55&num=1)

Les technologues en cardiologie effectuer des tests de diagnostic sur le cœur. Ces tests comprennent: des électrocardiogrammes (ECG), la tolérance à l'essai (ETT), la tolérance nucléaire d'exercice tester (ce qui implique de travailler avec thallium), les tests de l'échocardiographie de stress, de l'application du moniteur Holter et l'analyse, stimulateur interrogation et la programmation avec la supervision d'un médecin. En outre, le technologue en cardiologie peut documenter et de mesures de seuil de l'implant fiche cardiaques, sous la supervision directe du chirurgien réalisant, effectuez interrogation et la programmation des défibrillateurs cardiaques implantables (ICD), appliquer les moniteurs de pression artérielle et les moniteurs d'événements, et d'administrer médicament tel que prescrit par le médecin. Notre ligne directe de l'autorité est d'un patient à un technologue, au médecin traitant.